DEVENIR DISTRIBUTEUR

Devenir distributeur

    

Devenir distributeur indépendant vous permet d’être votre propre patron et d’organiser votre travail comme bon vous semble. Votre revenu n’est lié qu’à votre activité, c’est vous qui décidez combien vous voulez gagner !

Devenir distributeur pour « LES LIVRES A PHIPHI » implique l’amour de la littérature en général, mais aussi l’envie de gagner un maximum d’argent !

Je vous propose de développer les ventes de mes ouvrages, moyennant une forte rémunération. Vous serez assuré d’obtenir les mêmes remises que les libraires soit 30% sur le prix de vente ! Mais, en plus pour chaque titre vendus à plus de 100 exemplaires sur 3 mois, vous obtiendrez une remise supplémentaire de 10% sur votre chiffre d’affaire du trimestre réalisé sur ce titre.

Pour commencer, il vous faudra un kit de démarrage comprenant les cinq premiers livres : L’énigme du canal, Le débutant, Marie-lou, Le rêve et Faites l’amour pas la guerre. Ce kit vous sera proposé avec 40% de remise, toutefois, il sera possible de recomposer ce kit à votre convenance, si certains titres ne sont pas en accord avec vos convictions. Le kit de démarrage devra, dans tous les cas être composé de 5 livres minimum avec 2 titres différents. Vous pouvez demander autant de kits que vous voulez lors de cette première commande de démarrage. Le ou les kits de démarrage ne pourront être commandés qu’une seule fois par distributeur !

Prenez contact sur le mail suivant :

comrx59@wanadoo.fr

 

Ou connectez vous sur la page ESPACE AFFILIE

 

Joies de la lecture !